Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouille, Maréchal Pétole
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2006

"Tu dis pas ça !"

Résumé du weekend...

Aéroport
17:45 Babouin dit : "Mais p***** elle va se barrer cette idiote oui ou m**** !!!"

Chez Bab
20:59 Fouin dit : "Hey les gars vous êtes là ?"
20:59 *Fouin s'est déconnecté*
21:00 Babouin dit : "Ouais on est là gros !"

Mario foutchball
22:10 General dit : "Bordel numéro 3 tu fous quoi ?"
22:11 Pouille dit : "J'suis sûr que ma manette elle déconne"

Interlude
23:10 Pouille dit : "Tu dis pas ça !"

RTL9
02h12 Pouille dit : "Ca fait 9 les gars, c'est sûr c'est 9. Ils sont trop cons !"
02h26 Pouille dit : "... ça fait 8 les gars, le 21 il y est deux fois."

Publicité
Commentaires
B
alors faut dire que quand je suis au volant de la Bux et que je vois cette pouf*****e qui rentre dans sa caisse, qui met le contact et qui apres tt ça se met a papoter pendant une plombe sans bouger alors que j'attends derriere ça a le don de me mettre en rogne! j'aurais du lui faire la bise a cette s***** !<br /> pour ce qui est de la manette n'oublions pas ta mesaventure un peu plus tot dans la soirée sur mario kart... avec les piles de la manette qui lache en pleine course et ton petit bolide qui s'arrete doucement dans un virage :p<br /> Pour ce qui est du jeu de l'appel gagnant on n'en saura jamais rien... mais une de tes plus belles predictions reste : pouille yeux fermés, tete renversée en arriere, entre le coma et l'etat de transe "c'est 116", nous tt a notre etonnement et a un fou rire en raison de ce nouveau changement de cap radical et tt aussi incomprehensible... et là la presentatrice ("s'il vous plait!") qui annonce a un des appels "non thomas (bitenbois)! ça a deja ete dit 3 fois 116 ce n'est pas ça!"<br /> <br /> un bien beau we (oui il nous en faut peu) et c'est reparti cet aprem' :p
Pouille, Maréchal Pétole
Publicité
Pouille, Maréchal Pétole
Publicité