Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouille, Maréchal Pétole
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2006

Inès et Audrey...

maximilesJe ne sais pas vous, mais moi j'ai une de ces envie de leur faire bouffer leurs mails à ces deux racoleuses** !!! Entre Audrey de Maximiles qui nous propose de gagner 30 maximiles en s'abonnant à "Mes fesses c'est du poulet" et Inès de CDiscount qui nous informe des ventes undergrounds de sous-vêtements masculins, je trouve que le plumage du Spam français se bonifie mais son ramage est des plus désagréables...... Comment (diable) savent-elles comment je m'appelle, ces ignobles roulures** qui m'adressent personnellement leurs puantes publicités de slips au rabais ? hein ?!? Arrêtez de me harceler ! Je n'achèterai pas vos "slips casual" ! Parce que déjà ils sont moches (cf. la définition d'un beau slip, article certainement en gestation sur le blog de Fligou/Fouin/HerrG...) et en plus on trouve les mêmes chez Noz à deux minutes de chez moi sans risquer de se faire détourner son numéro de carte bancaire.

Et puisque c'est la journée du coup de gueule, j'en profite pour faire une dédicace aux fabriquants de machines à laver. Vous savez, celles des laveries automatiques... Non d'un cul de singe albinos, ça fait 20 ans qu'on sait essorer du linge à 1000 trs/min alors pourquoi quand je sors mon linge tout frais lavé il est encore gorgé d'eau ?!!! Ne cherchez pas, j'ai la réponse... Tout ça est un coup monté par l'intelligentsia du séchage de linge. Linge mouillé = linge qui doit sécher plus longtemps. L'équation est simple mais elle a le don de me foutre en boule quand j'insère une à une mes 5 pièces de 50cts pour sécher 3 chemises et un pantalon !! Voilà, j'emmerde les fabricants de machines de lavomatiques.

**Et comme maintenant on n'a plus le droit de raconter n'importe quoi sur son blog sous peine de devoir s'en expliquer devant un tribunal, je précise que ce rien n'est sérieux sur ce foutu blog, tout n'est qu'humour et dérision. Il serait dommage qu'Audrey de Maximiles, si elle me lit, pense que j'ai été injurieux à son propos alors qu'en réalité j'adore la théorie des marchés de niche lorsqu'elle frappe à ma porte.

Publicité
Commentaires
H
Et hop! Un ban de trois jours pour notre ami fligou.<br /> <br /> Herr Mans
F
héhé merde un modo! foutu modo! MDR LOL
H
Héhé ca troll dur ici.<br /> COIN!
M
Ce(tte?) Slaanesh, en plus d'insulter les competences informatiques de notre bon pouille ne sait vraiment pas parler : il titre son post du 27 novembre 2006 à 14:16 "FAUT PAS DECONNER" la ou chacun sait que les termes exacts (estampilles "Academie Pouaresque") sont "FAUT PAS DECONNECTER"!
F
charlatan qui du reste a un pseudo a consonnance de vache sacrée... general? c'est pajima? remballe ton maudit curry, pour ta gouverne je n'aime pas ça!!!! (voila au moins fouin le dira pas avant moi^^)
Pouille, Maréchal Pétole
Publicité
Pouille, Maréchal Pétole
Publicité