Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pouille, Maréchal Pétole
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2006

Bienvenue mes loups !

1 - Vous avez été outrés par la fermeture sauvage de Friendset...
2 - Vous êtes excédés par la puanteur des blogs sur les dauphins...
3 - Vous avez des idées intelligentes sur des sujets débiles...
4 - Vous aimez tourner pour éviter les chats sauvages...
5 - Vous confondez "me llamo" y "me gusta" quand vous parlez espingouin...
6 - Vous êtes gros, véloce et/ou bientôt chauve et vous aimez ça...
7 - Vous aimez les  films où on se chante des chansons dans les fesses...
8 - Vous avez des amis qui prennent de la ouide...
9 - Vous aimez corriger les voleurs(euses) de citrons...

Alors : Bienvenue mes loups :-)


Publicité
Commentaires
P
Bon ça ne me dit pas qui est "So" (d'ailleurs je pose la question : Qui est So ?) mais je crois pouvoir répondre à la question... <br /> <br /> Alors déjà, Friendset a été racheté par Meetic il y a 2 ans il me semble. Meetic rapporte gros, il n'y a qu'à voir la cotation en bourse. Mais le modèle Friendset n'est pas rentable. Les abonnés qui se connectent via leur mobile sur le site sont peu nombreux et vu que c'était la seule manière de rentabiliser le développement du site internet (avec la pub), Meetic ferme Friendset (superlol) et ouvre superlov (subtil renommage), un site qui n'a plus du tout vocation à rassembler ses potes et les potes de ses potes (idéologie scoutiste à peine dissimulée...) mais bel et bien à marier des internautes en manque de rencontres. Du coup l'utilisation du nouveau site ne peut plus être détournée pour par exemple se faire un réseau d'amis comme il était possible de le faire avec Friendset (en utilisant les possibilités de création de réseaux sociaux à des fins de rencontres Q...) Les sites de rencontres c'est un peu glauque, c'est pour ça qu'on "aimait" Friendset, ça permettait d'avoir un point de rassemblement commun avec ses potes en plus de pouvoir aller discuter chiffons avec une ou deux ménagères de moins de 25 ans de temps à autres ;-)
S
Comment? au secour! que vois-je? Friendset fermé?!<br /> Et oui je me rends sur mon petit site et là NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON on me prpose un site payant pour rencontrer l'ame soeur moi qui cherche juste a discuter avec mes amis.<br /> Si par pur hasard quelqu'un pourrait m'informer sur la raison de cet horrible evenement......<br /> Comment va t on vivre sans friendset?<br /> ;(
H
T'as oublié les putes au crack mec! <br /> Sinon j'en suis aussi!!
F
Héhé ce blog est fait pour moi... c'est curieusement fascinant, je me retrouve dans pas mal de ces propositions..<br /> <br /> Heureusement pour moi, je n'ai jamais tenté de dérober des citrons... je ne sais que trop bien ce qu'il en coute... (contrairement à ce marmiton de Ribouledingue).<br /> <br /> I am an albino !
Pouille, Maréchal Pétole
Publicité
Pouille, Maréchal Pétole
Publicité